PERGOLA DE TERRASSE POSE SUR AUXERRE



Pourquoi une pergola plutôt qu une véranda?
votre spécialiste et expert dans la véranda pergola et carport dans l Yonne vers Auxerre depuis 60 ans , Géniès créations Komilfo vous explique tout .
Parfait compromis entre le store et la véranda, la pergola optimise élégamment votre surface de vie en extérieur. Dans sa version bioclimatique, elle permet une juste maîtrise des apports solaires, assure une température régulée de l’habitat et des économies d’énergie.
« La pergola constitue une alternative intéressante au store et à la véranda pour profiter de sa terrasse sans se soucier des aléas météorologiques », affirme Sébastien Géniès , entreprise spécialisée dans la fabrication de pergolas bioclimatiques. Simples à mettre en œuvre, modulaires, esthétiques, les pergolas intègrent en outre des technologies de pointe et s’accessoirisent d’options haut de gamme.
Mais bioclimatique ? Concrètement, ça veut dire quoi ?
« C’est une structure dans laquelle chauffage et aération sont obtenus en tirant le meilleur parti du rayonnement solaire et de la circulation naturelle de l’air »,
En clair, une pergola bioclimatique est doté d’une toiture de lames en aluminium orientables. Ces dernières vont permettre d’ajuster instantanément l’ensoleillement, en créant une ventilation rafraîchissante en cas de forte chaleur, ou en vous abritant des intempéries.
.Les pergolas bioclimatiques Géniès Création Komilfo Auxerre ,génèrent une ventilation naturelle évitant les effets de serre tout en régulant la température intérieure de votre habitat. Grâce aux lames orientables dont leur toiture est pourvue, les pergolas peuvent, selon la position de ces dernières, à la fois bloquer efficacement les rayons du soleil en été et les laisser passer en hiver de manière à optimiser les apports de chaleur à l’intérieur de la maison. Elles s’adaptent ainsi parfaitement aux saisons. L’emplacement de la pergola se définit quant à lui en fonction des éléments naturels et plus précisément de l’exposition. « On va chercher à tirer le meilleur parti du rayonnement solaire et de la circulation de l’air de manière à réduire les besoins énergétiques, à réguler et maintenir des températures agréables, à contrôler l’humidité tout en valorisant l’éclairage naturel »,